[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Zenith Chronomaster

écrit par da vinci le 02 septembre 2005 14:55:24:

en réponse à: Re: Zenith Chronomaster écrit par Daf le 25. Août 2005 08:37:00:

>Merci je vais essayer
>Encore merci pour vos réponses rapides si d'autres personnes ont une expérience de ce sujet n'hésitez pas
>David

Cher David - ton problème est-il résolu?

En ce qui me concerne, la date & le mois sautent à minuit comme il se doit, mais j'ai un problème avec le saut du jour: je crois que celui-ci tourne l'équivalent d'un jour et demi (donc le lundi à minuit, le jour change du lundi vers la moitié du mardi et mercredi). Vers 11 heures le jour correcte s'affiche (rotation du "mi-mercredi" vers mardi).

En plus ceci ne se passe que 3 ou 4 fois par semaine.

En correction manuelle par le règlages des heures, il arrive que certains jours sautent de 2 jours à la fois.

En corrigeant par les poissoirs, pas de problème, même si je ne le fais plus vu la correction vers 11heures.

étrange? j'ai bien peur qu'une révision s'impose ...

Dav (aussi)