[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Traiter une rayure....

écrit par Pandani le 02 septembre 2005 19:25:55:

en réponse à: Traiter une rayure.... écrit par AlainBBB le 02 septembre 2005 01:00:01:

Pour le gros oeuvre, il y a le "gratton laveur" : très efficace, ça récure vraiment. Par contre, pas très précis.

Pour des petites retouches sur du "brossé satiné" (dans le genre de la finition de la Rainbow FB), j'ai trouvé un truc épatant : le "crayon fibre de verre" (le machin jaune ci-dessous).
Avec ça j'ai réussi à effacer 2 ou 3 petites rayures (perpendiculaires au brossage) que j'avais sur les anses de ma FB. Le résultat est impécable.

Sinon, il y a aussi une sorte de "gomme" très pratique pour les bracelets type SUB (je ne me souviens plus exactement, mais il y a déjà eu quelques posts sur le sujet dans le passé sur le forum : ça doit pouvoir se retrouver).

:o)