[ Aller au nouveau Forum ]

Ah , attention la portugaise, elle est balèze !

écrit par HB38 le 02 septembre 2005 23:41:06:

en réponse à: IWC PORTUGUEUSE écrit par franckie le 02 septembre 2005 22:24:02:

Bonsoir
C'est une montre chrono magnifique mais attention il ne faut pas avoir un poignet de faisan anémié !
C'est de la montre d'homme viril !......... non mais !
Et félicitations si vous avez la possibilité de vous l'offrir!
A bientôt après votre achat ;o)
Cordialement
Henri