[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les nouveaux tarifs Rolex ...

écrit par Rotule le 03 septembre 2005 15:47:31:

en réponse à: Les nouveaux tarifs Rolex ... écrit par Guy le 02 septembre 2005 23:00:39:

>applicables en Suiss depuis le premier septembre :
>Explorer I de 4350,- CHF à 4600,-
>
>Il y a fort à parier que cette augmentation touchera la France au premier novembre.
>Crdlt
>Guy

Pour le prix de reviens,
Il faut à mon avis retirer au moins 2 zéros du prix de vente !!!

Compte tenu de leur immenses bénéfices et du cout du dernier "énorme" centre de production à Plan les ouates de 42.000 m²!!! ils pourraient à mon avis très facilement fabriquer des montres de 1m de diam !!
Idem pour Roger Dubuis, et Vacheron Constantin aussi nouvellement installés à Plan les Ouates
J'ai visité les 3, mais Rolex c'est impressionant !!
Rotule