[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Si c'est RR qui a écrit l'article, tout s'explique...

écrit par H trois le 03 septembre 2005 16:01:40:

en réponse à: Si c'est RR qui a écrit l'article, tout s'explique... écrit par Bruno Brazil le 02 septembre 2005 16:52:43:

>mais il y a quelques autres vendeurs de vintage
>(en particulier 2 ou 3 qui officient aux puces de st. Ouen
>et Vanves) qui pourraient faire un meilleur boulot de ce côté-là...

Ceux là aussi ils ont parfois des "petit coup de chaud". exemple vécu au mois de mai, à St Ouen: une Slava (montre de plongée russe des années 60-70, pour ceux que ne connaisent pas) proposé à 1500 euro, avec bracelet usé, sans papier ni boîte.
Ce type de montre se trouve sans difficultée autour de 500/700 euro max.
C'est vrai qu'en plus c'est vraiment une "montre d'homme", ça fait au moins 6cm de diametre et ça devait servir de leste. Mais bon, moi j'aime bien, mais pas aux prix odoniens*.

Ou une subdate "sea dwelerisée" (avec glace sans cyclope). J'ai fait la reflexion au vendeur, il m'a répondu que "beaucoup de gens faisaient changer le verre (sic) parce qu'il n'aimaient pas la loupe". (Oui oui oui, et si on ne pose pas la question , tu ne dis rien, on sait jamais, un gros gentil qui passe dans le coin)

*habitants de St Ouen, pour les zignares