[ Aller au nouveau Forum ]

Re: et alors ?

écrit par jl le 06 septembre 2005 16:19:07:

en réponse à: et alors ? écrit par Dédé le 06 septembre 2005 10:09:13:

>Je me suis fait offrir une Breitling TransOcean pour mes 30 ans. Après 3 ans de fonctionnement j'ai du faire changer la pile chez un horloger agréer par la marque. Aujourd'hui 6 ans après l'achat ma Breitling a prit l'eau lors d'une sortie à Aqualand. Pourtant quand je regarde le boîtier c'est bien gravé 100m dessus!!! en plus ça sert à quoi d'aller chez un horloger agréé et payer un changement de pile à 58€ si c'est pour que la montre prenne l'eau dans une piscine ?? En tout cas j'en suis revenu de la soit disant qualité suisse.
> [...]

En clair que faut il faire ? réviser ma montre tous les ans???
Attend si il faut changer les joints tous les ans ça devient du délire!
J'ai eu des swatchs avant ça, je n'ai jamais eu besoin de réviser la montre quand je changeais de pile. et elles n'ont jamais prit l'eau dans une piscine!
La j'ai une montre sensée éprouvée pour 100m qui n'est même pas étanche dans une piscine avec un joint de 3 ans! Si je faisais de la plongée à 50m faudrait la réviser toutes les semaines??