[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Comment rangez-vous montres

écrit par Antonio le 06 septembre 2005 23:10:24:

en réponse à: Re: Comment rangez-vous montres écrit par YVES le 06 septembre 2005 23:01:26:

Chers collectionneurs, que me conseillez vous pour le stockage de mes montres ?
>Boîtes de rangement ou autre ?
>Quels sont les bonnes adresses ?
>Merçi

Salve
je range mes montres dans des boites , classées selon deux critères :
1: par saison , cuir=hiver (toutes montres BD cuirs): JLC , vacheron ,PP,... fragiles et "hivernales "
caoutchouc = été (tout terrain): hublot, corum, technomarine ,T.Touch , Oméga etc .
2: par Pays:(montres que je porte dans le pays )
ex Italie : D Roth, Custos ( ma derniére ) De Grisogono, Schauer ..France : Baume , Breguet , boucheron , Rolex, AP . US : F Muller, Gevril, Cartier ,Genta etc..
j'achète mes boites sur EBay chez ATLANTIME ou chez Kronométry 1999 à Cannes ou à Paris , trés bon rapport Q/P, voir Walter le "Boss"
si cela peux te rendre service .....
CDT
Antonio