[ Aller au nouveau Forum ]

Elle est vraiment très chouette. Pour les cornes, j'ai déjà vu ... +

écrit par Pandani le 07 septembre 2005 00:01:01:

en réponse à: nouvel achat ebay : Teriam oversized [IMG] écrit par fripou le 06 septembre 2005 17:54:21:

un modèle similaire sur eBay (d'une autre manufacture). Le vendeur (US) appelait cette forme de cornes "Tarantula lugs" et ça m'avait frappé car ça collait exactement à l'impression donnée par la montre :

La montre tarantule !!!

:o)