[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Oui et non

écrit par chesco le 07 septembre 2005 16:23:21:

en réponse à: Oui et non écrit par Dje le 07 septembre 2005 14:41:25:

>Les pièces en question ne semblent pas moches.
>Mais pourquoi reprendre une marque ancienne? C'est de l'abus de marketing (surtout reprendre une marque connue de rares initiés qui ne se laisseront pas duper).

bonjour,tu pense que panerai c'est pas de l'abus?c'est sur il y a 10 ans personne ne savait ce que c'etait pour la bonne et simple raison que c'etait un atelier de bricolage il y 50 ans,rien de majeur n'est sortie de chez panerai par contre si richemont avait racheter vixa et vous ai bombarder d'heroique pilote mitrailleur d'ennemi cela aurai fait des montres à 4 ou 5000e

cordialement

ps:je pense reellement ce que je dit panerai ne vaut que son poid en ferraille + le calibre + la pub + les salaires = 800e maxi.