[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Y en a marre de la branlette collective sur les SEIKO

écrit par chesco le 08 septembre 2005 15:32:26:

en réponse à: Y en a marre de la branlette collective sur les SEIKO écrit par Ciclope le 08 septembre 2005 10:56:51:

>Bonjour à tous,
>Je ne comprends pas cet engouement pour cette marque. S'extasier sur une seiko avec la bave aux levres, c'est du foutage de gueule ! Y a quand meme d'autres marques dignes d'interet comme Guess ou Cucci...
>Cordialement

meme si il n'y a pas de quoi se rouler par terre chez seiko, c'est une manufature de montres en propre,guess et gucci vende des accessoires leurs montres ne presente donc un interrer que de l'ordre de -10/20, met ta guess et va passer ta soirée au bain douche.