[ Aller au nouveau Forum ]

Ce que j'en pense, c'est que j'aimerais que Seiko nous refasse un chrono...

écrit par STEPH le 08 septembre 2005 20:55:59:

en réponse à: C'est parce que tu as copié l'adresse de la page… écrit par jojopointcom le 08 septembre 2005 19:44:03:

...automatique, pas trop cher (entre 200 et 400 euros) et sympa comme celui-là (ou bien dans le style des bullhead), il est indéniable que ça manque et que ça aurait beaucoup de succés, un peu comme les diver dans un autre genre.
Cordialement,
STEPH