[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Comment vous faites...

cela est simple tu envoi ton image par FTP sur ton espace web exemple mon espace web se trouve chez free adresse http://wtc11092001.free.fr/ tu envoi donc l'image exemple "tudor12.jpg" cela fait donc adresse de ton espace web suivi du nom de ton image l'adresse complete est donc http://wtc11092001.free.fr/tudor12.jpg tu copi donc cette adresse dans la parti URL d'une image et cela donne cela