[ Aller au nouveau Forum ]

Re: HS : Y'a-t-il des amateurs de couteaux à bord?

écrit par Jean-Yves06 le 10 septembre 2005 14:29:27:

en réponse à: HS : Y'a-t-il des amateurs de couteaux à bord? écrit par fred0666 le 10 septembre 2005 14:03:01:

>Salut,
>comme on a eu droit à de superbes revues sur les stylos, j'imagine qu'il doit y avoir des amateurs de couteaux parmi vous?
>Si oui, faites-vous connaitre et éclairez un peu ma lanterne, svp...
>Quelles sont les marques sérieuses, le must, des photos, etc, etc, etc...?
>Merci,
>Fred.

Salut Fred-Bien sur il ya des amateurs de couteaux , dont je suis-En plus des montres ,des stylos ,des chapeaux,des motos et bagnoles,j'aime aussi les couteaux,surtout les pliants et je commnece à en avoir quelques uns sympas-Tu pourras également trouver peins de sites consacrés au sujet sur le net et ainsi avoir plus de connaissances en la matière- Pour les marques ,chacun a ses préférences-Dur de donner une plus qu'une autre ! que veux tu faire? Ne pas oublier que là aussi les prix grimpent très vite , dès qu'il s'agit de couteaux faits en petites quantités- Bon courage!et beaucoup de plaisir- A bientôt-cordialement JY