[ Aller au nouveau Forum ]

Re: HS : Y'a-t-il des amateurs de couteaux à bord?

écrit par chesco le 10 septembre 2005 16:53:15:

en réponse à: HS : Y'a-t-il des amateurs de couteaux à bord? écrit par fred0666 le 10 septembre 2005 14:03:01:

>Salut,
>comme on a eu droit à de superbes revues sur les stylos, j'imagine qu'il doit y avoir des amateurs de couteaux parmi vous?
>Si oui, faites-vous connaitre et éclairez un peu ma lanterne, svp...
>Quelles sont les marques sérieuses, le must, des photos, etc, etc, etc...?
>Merci,
>Fred.

mon frere ainé en fabrique dans son atelier personnel,apres une formation à thier.il ne fait que des couteaux avec des lames forgée et polie à la main,et ne travaille que sur commande et n'utilise pour les manches que bois de cervidés,os et bois precieux j'attend qu'il me propose de m'en faire un,en attendent j'utilise un laguiole qu'il m'a offert et un bon vieux opinel tout deux en acier au carbone,le meilleur.