[ Aller au nouveau Forum ]

De la série limitée


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Leter le 12 septembre 2005 13:18:50:

Bonjour à tous,

Je viens de feuilleter le catalogue Iwc dernière mouture. J'y ai découvert une horrible montre, la Portugaise Boris Becker qui commémore les vingt ans de la victoire de Becker à Wimbledon. Après Ullrich et l'édition GSt, après la cousteau Divers qui restaient globalement portables,la vision de cette portugaise au cadran vert métal me sidère car le design pur de la portugaise, qui en fait une montre naturellement désirable est à mon avis gâté par un cadran d'une coucleur très tapageuse. Est-ce l'effet gmt tapis vert de Bâle 2005?
Je ne comprends pas iwc sur ce coup là: sortir coup sur coup la iwc jones et la portugaise boum boum Becker ne me paraît pas très bien joué mais ces gens là savent sûrement ce qu'ils font.
D'ailleurs, je commence à être sérieusement dubitatif face aux "séries limitées " servies par toutes les marques: série limitée chez Breitling pour Bentley, aston martin chez Jlc (avec un beau jaune pétant), snoopy ou schumacher chez Omega...
C'est bien simple, quasiment toutes les marques ont un modèle en série limitée commémorative, et parfois à 6000ex donc super limité.
Etes vous sensible à l'argument série limitée? Peut on dire que la Portugaise boum boum Becker est la montre la plus massacrée du moment?


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]