[ Aller au nouveau Forum ]

Salut rookie, ... +

écrit par Pandani le 13 septembre 2005 22:27:40:

en réponse à: Zeetan écrit par Tristan le 13 septembre 2005 21:40:09:

Pour Zeetan (collectorstime), voir la rubrique "où acheter / réparer, boutiques en ligne" du Chronomania où il est cité parmi les bonnes adresses.
Perso, j'ai jamais essayé mais nombreux sont les habitués du forum qui l'ont recommandé. (faire gaffe quand même aux droits de douane depuis l'asie).

:o)