[ Aller au nouveau Forum ]

c'est pas gagné ...

écrit par Dédé le 14 septembre 2005 14:09:43:

en réponse à: fiabilité écrit par pl2753 le 14 septembre 2005 10:05:43:

Je suis amateur de montres de moyenne gamme ( heuer avant la fusion avec tag, tissot, festina, yema,seiko ...) que je collectionne.
>Actuellement je souhaite élargir sur des marques moins connues mais fiables.
>Notamment, les ROEBELIN et GRAEF ont un design très agréable.
>Mais, où sont-elles fabriquées, et quelle est leur fiabilité?
>Merci si vous pouvez m'aider.

oui je disais c'est pas gagné car comme 98 % (dont je suis) des membres du forum ne connaissent pas cette marque...pas évident d'avoir une opinion

finalement en y regardant de plus près, ces montres ressemblent plus qu'étrangement à des chinoiseries vendues sous d'autres marques à des prix disons un peu plus raisonnables

de la chinoiserie à plus de 1.200 roros pas déconner quand même

mais ce n'est que mon avis...