[ Aller au nouveau Forum ]

Re: 27 ... ca vous dis quelque chose ?

écrit par ChrisM le 14 septembre 2005 16:02:47:

en réponse à: 27 ... ca vous dis quelque chose ? écrit par SomeoneElseIsHere le 14 septembre 2005 11:47:26:

>C'est la dernière encore disponible !
>
>SEIH

Si j'avais eu les sousous, c'est ce modele que j'aurais pris car ma date de naissance est le 27/09.

en tous cas je vous envie car cette montre est très belle, conçue par des passionnés pour des passionnés, sans aucune notion de marketing et cela devient rare.

avec un peu de chance, un des trente chanceux se lassera de sa montre et la revendra un jour...

félicitation et bonne journée

ChrisM