[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Superbes photos ! Qui avait organisé la rencontre ?

écrit par Fr.Xavier le 14 septembre 2005 20:15:24:

en réponse à: Superbes photos ! Qui avait organisé la rencontre ? écrit par Origami le 14 septembre 2005 07:44:19:

>Salut Fr.Xavier,
> Est-ce que tu peux nous en dire plus sur la rencontre/visite chez Lange ? Tes photos m'ont laissé sur ma faim d'informations.
> Vous étiez combien ? Est-ce que le coffre-fort de chez Lange est bien protégé ? Est-ce que tu as pu voir des vieilles montres ?
> Enfin, je veux tout savoir !
> Origami

Salut Origami.

C'est Peter Chong qui a été l'initiateur à travers le forum des propriétaires de Lange. Nous étions 9 : 2 américains, 1 anglais, 2 de Hong-Kong, 1 russe, 1 australien, Peter et moi. Le groupe était donc petit ce qui a rendu la visite encore plus extraordinaire. La moyenne de Lange par personne : plus de 4 je crois... heureusement, avec 1, je faisais baisser la moyenne !

Oui, j'ai vu de très anciennes Lange car dans le nouveau bâtriment, il y a un petit musée qui retrace l'histoire de Lange... je pense que le coffre-fort doit être à la hauteur...

A +

Fr.Xavier