[ Aller au nouveau Forum ]

Effectivement, pour du sur mesure à l'ABP, il vaut mieux aller sur place ... +

écrit par Pandani le 14 septembre 2005 21:53:58:

en réponse à: excellent leur commande pas-par-pas écrit par gverso le 14 septembre 2005 18:16:09:

que de commander en ligne.
Non pas que que ce soit la cata en ligne (de toute façon j'ai pas essayé en ligne et je pense que personne ne l'a fait), mais parce que ce qui fait vraiment la valeur ajoutée de l'ABP ne peut être expérimenté que sur place (et ça vaut le déplacement) :
- passer une bonne demi heure à farfouiller dans les bacs de peaux (ils ont une sacrée ménagerie !) et à comparer pour trouver la bonne, et choisir la découpe précise,
- pareil pour trouver la bonne nuance de fil parmi des centaines (c'est ce qu'il y a de plus dur),
- se mettre d'accord sur les dimensions au mm près (important pour les poignets de poulet qui veulent avoir la boucle pile poil au milieu du poignet),
- etc ...

Bref, la "consultation" dure au moins une heure ...

et après, bien entendu, la qualité est irréprochable.

C'est très cher, mais y-a pas mieux, et en même temps, c'est un truc à vivre.

:o)