[ Aller au nouveau Forum ]

Au contraire, moi je l'aime bien cette photo ... +

écrit par Pandani le 14 septembre 2005 22:17:18:

en réponse à: Re: Aujourd'hui, Mercredi 14 Septembre 2005... écrit par Thom le 14 septembre 2005 21:39:21:

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais :
- d'abord on découvre le détail des aiguilles mercedes (qui ne peuvent être bien rendues que soumises à reflets),
- puis incidemment les détails du cadran commencent à émerger du flou et des reflets ambiants ...

La photo, c'est avant tout une affaire de contraste et d'équilibre (je sais, c'est contradictoire !) entre un sujet ou un détail et leur environnement.

:o)