[ Aller au nouveau Forum ]

Soldats cyclopes debout !

écrit par Sub-time le 14 septembre 2005 23:56:04:

Après un post plus bas sur la question du choix entre la 16610 ET LA 16600 qui était je vous le rappele :

>Comment se fait-il qu'il soit toujours question de la SD en qualité de
>ROLO sport (au détriment de la SUBDATE il me semble) sur WatchUssek et sur
>Timezone ?

Et en voili en voila , je vous le donne dans le mile ! Une SD ! Une de plus !

Arfff , ma ptite huître avec sa paupière de saurien est vraiment boudé ces temps ci ...

Ben quoi n’est po beau son eyeuillarde, son mont de venus désherbé ?

Heureusement, dans deux jours il y a le Friday-Wear , HAAaaaa le Friday-Wear.

Les SD sont légions et sont sur tous les fronts !!!

Amis cyclopes debout ! BAAAïonnette au canon !!! (heu ? non là j' déconne )

FE -LI -CI -TA- TION !!! Bravo !

Amitié

Sub-time (qui rentre trop tard du boulot comme d'ab)