[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Eh ben, ça se bouscule pas…

écrit par ChrisM le 16 septembre 2005 14:22:52:

en réponse à: Eh ben, ça se bouscule pas… écrit par jojopointcom le 16 septembre 2005 13:35:11:

>J'ai retrouvé 2 revues de Guy (et j'en ai d'autres chez moi, tu vois je ne t'avais pas oublié), le CR de Bale 2005 et j'ai d'autres revues chez moi. Mais il me manque un article d'Origami (es-tu là ?)
>Allez messieurs
>Amitiés

Bonjour,

j'ai fait une petite recherche sur le forum avec "revue" en mot clé

voici ce que j'ai trouvé (en dix minutes car il faut que je bosse un peu aussi :-)) :

http://f24.parsimony.net/forum57818/messages/182491.htm

http://f24.parsimony.net/forum57818/messages/181941.htm

http://f24.parsimony.net/forum57818/messages/181458.htm

trois revue de montres sympa.

Je ne sais pas si c'est le type d'articles que vous vouliez mettre en première page mais je me suis dit pourquoi pas !!

Serait il possible de mettre l'article sur les Panerai (mouvements) paru sur un des forums voisins ? meme si je ne suis pas acheteur de cette marque je pense que beaucoup de gens seraient ravis d'en avoir un exposé si complet pour faire leur choix.

voila, ma contrib à deux cesterces.

Bonne aprem

ChrisM