[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour Phil, adresse vendeur Magellano ...

écrit par Francis de Toulouse le 16 septembre 2005 19:45:59:

en réponse à: Re: Pour Phil, adresse vendeur Magellano ... écrit par Phil le 16 septembre 2005 18:23:56:

Le temps de passer au coffre et de faire quelques photos (qui ne seront pas terribles car vu l'heure je vais les faire au flash et ce n'est pas le point fort de mon APN)
Je te les envoies directement sur ton email pour ne pas polluer le forum.
PS. j'ai répondu à ton topic plus bas
Amitiés
Francis