[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Zeno Magellano

écrit par titof70 le 16 septembre 2005 22:57:31:

en réponse à: Re: Zeno Magellano écrit par Francis de Toulouse le 16 septembre 2005 00:15:03:

>Bonjour
>On peut la trouver neuve chez un revendeur allemand (edi zumbach) aux alentours de moins de 600 Euros. avec facture et garantie en écrin de luxe. 2 autres membres de ce forum ont acheté par le même canal que moi ...
>Pour info la montre est magnifique et d'une précision sans faille (+- 1s sur 5 jours)et surtout, l'aiguille des seconde du chrono ne SAUTE PAS au départ contrairement à certains modèles équipés du même 7750.
> [...]

Merci pour ces infos concernant les différences. Je dois avouer que je n'ai jamais fait très attention car elle ne fait pas partie de ma "liste de courses" sur laquelle se trouve en revanche la 3714 (enfin dès que j'aurais trouvé le financement...).
Mais c'est vrai que je l'ai toujours trouvée très réussie au moins en photo.

Cordialement.

Thom.