[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Chronographe LONGINES

écrit par vet4 le 17 septembre 2005 06:59:37:

en réponse à: Chronographe LONGINES écrit par Mika le 16 septembre 2005 20:01:23:

>Je ne vois pas beaucoup d'articles ou de commentaires sur la marque LONGINES.
>Pourtant leurs chronographes me paraissent de bonne qualité ?
>Avez vous déjà possédé une LONGINES et qu'en pensez vous ?

Je suis le très heureux possesseur du "chronolune" de la master collection depuis un mois. Montre hyper classique comme je les aime (entre autres) avec un superbe guillochage du cadran suffisamment fin pour qu'on ne le remarque que de près. Vue de loin on "sent" que cette montre a quelquechose de particulier, et à la loupe c'est un régal.
Jr viens de faire un relevé: elle a pris 50 secondes en quinze jours
Les prix sonr dans une honnête moyenne: 2000 €, et on a droit à une jolie boîte.
Cordialement