[ Aller au nouveau Forum ]

Re: EBEL 1911 Modulor Automatique Chrono a petit PRIX

écrit par Dédé le 17 septembre 2005 12:05:22:

en réponse à: EBEL 1911 Modulor Automatique Chrono a petit PRIX écrit par steel le 16 septembre 2005 20:32:39:

bjr
>que pensez vous de cette offre sur la bay
>EBEL 1911 Modulor Automatique Chrono bracelet a changer
>revision a faire
>pas de papier pas de boite
>a 1200 euros ferme

si c'est bien celle là, je trouve que le prix est un grand délire

en dehors du fait que je trouve cette montre très laide dans l'absolu, mais ça c'est juste une question de gout perso...pppffff le coté boite acier lunette or faut aimer...

celle qui est en vente est en plus franchement fatiguée, le bracelet est carrément rapé ce qui indique un usage intensif et comme la forme du bracelet et sa fixation sont spécifiques cela implique un achat chez Ebel qui pratique en général des prix de ouf

et un alligator chez Ebel c'est très très largement au dessus de 100 €

donc AMHA à oublier