[ Aller au nouveau Forum ]

Re: mais je viens de m'apercevoir que la U2 .....

écrit par Tiktakowsky le 17 septembre 2005 20:44:17:

en réponse à: mais la U1 est nettement plus abordable... écrit par titof70 le 17 septembre 2005 19:46:35:

>J'aime bien la U2 mais vu la différence de prix, si je dois craquer ce sera pour la U1 à 790 €, ce qui est quand même plus raisonnable.
>Cordialement.
>Thom.

mais je viens de m'apercevoir que la U2 est une gmt, mouvement 2893-2, montée sous argon, waterproof 200m, verre saphir,44mm de diamètre..

Alors, apres tout, quand on voit le prix d'une Breitling Super Ocean même pas gtm à 1760 Euro, on peut se dire qu'apres tout à 1450, elle n'est pas si chère que çà , la SINN U2.