[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Décidement tu as l'oeil !!! le présentoir de 1938 va rester dans son jus,au fait

écrit par SEAL41 le 18 septembre 2005 19:33:26:

en réponse à: Décidement tu as l'oeil !!! le présentoir de 1938 va rester dans son jus,au fait écrit par Charlie le 18 septembre 2005 18:51:06:

>cette balade sur Paris, comment c'était ?
>j'aurai bien voulu être des vôtres...
>t'es tu séparé de ta Rolo finalement ?
>a bientôt j'espère pour une future mousse de "rentrée" !

---..et bien cette "ballade" sous la pluie pour une bonne partie de la journée fut instructive:
>Le louvre des Antiquaires (on a pensé à toi!) pour le vintage et l'occasion
où l'on a pu voir une vieille dayto type PN (pas de prix affiché comme pour toutes les autres montres d'ailleurs, faut pas tenter...), d' autres dayto contemporaines (décidément), 1 gousset bréguet de toute beauté en superbe état, 1 blancpain fifty fathoms, diverses patek très (trop) classiques, des rolex precision un peu défraîchies, une 5513 avec index cerclés, et...pleins d'autres (did s'il est à l'écoute pourra compléter...)

>Essayage des Nomos manuelles, les 3 séries avec un gros faible pour l'orion
>........ de l'Iwc 8 jours (superbe mvt à remontage pellaton mais montre très épaisse)
>........ de la zénith sport class sur cuir (trés belle montre équilibrée et très fine, malgré le el priméro , fond transparent bien sûr,hmmmm... )

>pas pu voir la panerai 8 jours car pas dispo (dommage pour did)

>Bref le carré magique(Le 8è ,rue royale, rue de la paix, place vendôme, Chronopassion était fermé ainsi que KYO..)

1 journée n' était pas suffisante !

>Point noir: journée déclencheuse de chi !!

>oui,j'ai tjrs la rolo pour l' instant

>tout à fait ok pour un prochain dîner horloger, tu en as encore tellement à nous montrer..arff......on te laissera le choix du resto gastro...nomique j'entends!

Amicalement
SEAL