[ Aller au nouveau Forum ]

Re: facile

écrit par desperadoflamenco le 20 septembre 2005 18:59:59:

en réponse à: facile écrit par Mère Denis le 19 septembre 2005 23:16:28:

>Et comment font ceux qui veulent une montre correcte et qui n'ont pas les moyens de s'acheter une rolex?
>

>une Seiko, c'est largement aussi solide qu'une Rolex et nettement moins couteux à l'achat

Hou là là! Tu vas te faire tuer par les pro-rolex...
Celà dit, je ne pense pas qu'une Seiko soit aussi bien finie qu'une rolex, et elle ne s'inscrit pas dans le même registre. C'est plus une montre dont on se sert plus qu'un objet de collection...
Mais c'est vrai que question fiabilité et solidité, c'est quand même du sérieux.