[ Aller au nouveau Forum ]

Re: GMT

écrit par Jean-Marie S. le 21 septembre 2005 14:58:39:

en réponse à: Re: GMT écrit par kaf le 21 septembre 2005 14:26:30:

>Je n'aime pas du tout non plus, je suis d'accord pour la laideur. Affligeante pour le prix au kilo ;P
>J'aime me faire des amis :)))

Moi aussi!
Ce n'est pas que ce soit "objectivement" laid si on replace la chose dans le contexte de l'époque, avec les Renault 15 et 17 jaune citron à bandes noires... Heureusement la lunette uniformément noire existe apparemment, donc, tout va bien!
Je suis sûr que j'ai à présent de nouveaux potes... ;-)

JM