[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Fumer et bricoler....

écrit par Mary Jeanne le 21 septembre 2005 16:11:10:

en réponse à: Fumer et bricoler.... écrit par private_fred le 21 septembre 2005 15:54:18:

Mouais...
>Disons que je fais avec le stock de cuir dont je dispose.... à noter que le rendu cerise tire plus sur le bordeau...
>Mais bon, à toute prise de risque, on se doit d'assumer...

>... donc j'assume !!!

>;-)
Amitiés,
Fred

bon cela dit rien de méchant dans ma réponse, mais l'usage de croco, plus que le coloris me dérange un peu avec ce genre de montre, je la verrai davantage sur un bracelet cuir épais un peu rustique de cuir et avec une surpiqure rouge pour aller avec les touches rouges de la montre...

mais ce n'est que mon opinion perso, ta montre que je trouve sympa au demeurant est gadgétisée par ce montage et ça ne la valorise pas