[ Aller au nouveau Forum ]

Plus discret qu'élégant, dirais-je...

écrit par Jean-Marie S. le 21 septembre 2005 18:37:30:

en réponse à: tu es élégant écrit par Al le 21 septembre 2005 17:38:44:

>-----j'écarte donc d'emblée la Rolex avec sa lunette bi-colore que je trouve d'une laideur affligeante. Pouvez-vous me faire part de vos avis éclairés? Merci d'avance.---------
>
>tu as des avis tranchés comme ça en plein milieu d'aprés midi,y a pas moyen on va t'éclairer rené.

Ben, René, il est pas sûr d'y voir plus clair après avoir posté son message qu'avant... Il pensait pas recevoir autant d'avis, mais il est bien content quand même...

>LA montre de voyage avec second fuseau horaire c'est ça ,tu veux du discrét de l'élégant de l'éclairé et bien voila,là y a pas de la pub pour les soda pepsi ,tu vois pas ça tous les jours et c'est élégant mon ami :

Eh oui, comme si je ne la connaissais pas! Je rêve de Calatrava, Travel Time ou 3919, et de plusieurs autres... Mais je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, et il me faut jour après jour gagner à la sueur de mon front de quoi vivre humblement... Alors, les Patek, c'est loin! Au moins la Travel Time... Et puis, je suis un garçon simple; au-delà d'une certaine somme, une montre devient un investissement, et il ne faut pas la porter par peur de l'abîmer, de la perdre, bref, on y laisse un peu de sa liberté, et j'entends bien rester libre. Porter une montre doit être un vrai moment de plaisir.

>aprés si tu voyages au long cours,tu va faire des étapes donc ya pas moyen il te fait le top tip du voyageur la patek world time ,pas en or jaune trop voyant.

Oui, enfin, cela dépend des étapes...
Merci, quoi qu'il en soit, de l'avoir évoquée; rien que de la voir en photo, c'est déjà un plaisir!

Amicalement,
JM