[ Aller au nouveau Forum ]

Re: GMT: je confirme mes gouts de chiotte...IMG

écrit par Novem le 21 septembre 2005 18:44:51:

en réponse à: Re: GMT: je confirme mes gouts de chiotte...IMG écrit par chesco le 21 septembre 2005 18:20:02:

> navitimer olympus
>sub date
>cosmograph acier et or
>re navitimer
>je cite les plus laide, mais j'en ai des un peu moin laide,et des laides tout court,dés que sur un cadran il y a une marque j'ignore les raison mais il y a toujours desz esprits chagrins.
> cordialement

Ah! Je savais bien qu'un mortel qui aime les belles montres ne pouvait pas s'en tenir à une monomanie malsaine! Moi, j'aimerais bien avoir les mêmes preuves de mauvais goût à la maison; c'est très bien le mauvais goût, au final! ;-)
Pour les esprits chagrins, c'est parce que les gens s'identifient trop à une marque. S'ils la vénèrent et que l'on a le malheur de faire la plus petite allusion comme quoi elle n'est peut-être pas si bien qu'ils le disent, c'est comme si on les attaquait de front, physiquement... On remet en cause leur marque préférée; c'est comme si on les remettait en cause eux-mêmes! Ouverture d'esprit, pourquoi ne les visites-tu pas plus souvent?

JM