[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mais après, à quoi va t'il rêver?

écrit par Cédric le 22 septembre 2005 20:49:50:

en réponse à: Mais après, à quoi va t'il rêver? écrit par julien le 22 septembre 2005 20:41:20:

>Une GMT II ok, et puis ensuite?
>Moi je ne conseille aucun modèle, mais je conseille de partir pas trop haut non plus (tout dépend des moyens dont on dispose).

Au contraire !!!!!

Il faut partir très très haut pour une première montre, histoire de ne plus avoir les moyens ensuite et de ne pas être tenté d'en acheter d'autres.....

.... prend une daytona (or gris) -:)

Cordialement,

Cédric.

Ps : je préfère la sub, mais en vintage (je sais, ça aide pas beaucoup....)