[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Très (impossible ?) à dire sans photo…

écrit par laurent le 23 septembre 2005 15:01:56:

en réponse à: Très (impossible ?) à dire sans photo… écrit par jojopointcom le 23 septembre 2005 14:41:44:

>Peut-être que Joël de Toulouse, si il passe par là, pourra te renseigner, mais je pense que sans photo nous aurons du mal à t'aider.
>Amitiés
rebonjour
je sais concernant la photo
mais il me faudra attendre l'aide de ma fille
because nul en ordi!!
j'aurais voulu quand même avoir
des renseignements sur ce createur
je sais j'insiste ,voir limite agaçant!!!
je peux en attendant te faire un descriptif sommaire
boitier en or,bracelet également(avec de minuscules maillon en or)
véritable boulot d'orfèvre!!!à bientôt j'espère laurent