[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est extrèmement variable…

écrit par kaf le 23 septembre 2005 15:42:21:

en réponse à: C'est extrèmement variable… écrit par jojopointcom le 23 septembre 2005 15:22:49:

>Je n'ai, personnellement, jamais mis plus de 200 euros dans mes ricaines, mais c'est un énorme marché, très prisé des américains et très complexe.
>Ces montres peuvent monter très haut suivant qu'elles sont de vraies "railroad" ou pas, suivant leurs années de fabrication etc. J'ai un ou deux bouquins la dessus, et c'est si complexe et complet que j'ai du mal à m'y retrouver.

Oula, ca n'a pas l'air simple en effet... Mais intéressant !

>Cherche sur Ebay avec Waltham, Elgin, Hamilton, Illinois comme mots clés.

Il y en a des tas sur la baie, j'ai rangé dans mon ebay quelques hamilton "simples" mises à prix $1... Je verrais bien à combien elles partent !
Dans un premier temps je m'en trouverais bien une simple à pas cher du tout. La montre Lip de mes aïeux m'a donné le virus des goussets :/

Merci pour les infos et urls !

Amitiés