[ Aller au nouveau Forum ]

ben oui mais ...j'ai comme qui dirait... un doute...

écrit par Dédé le 24 septembre 2005 11:06:27:

en réponse à: Envie d'une SEIKO diver's 200 .... question.... écrit par YA le 24 septembre 2005 10:58:38:

Bonjour à tous
>Grâce à vous et surtout à vous Bruno ( je dis vous car je suis timide..) j'ai une envie folle maintenant tout de suite ( chi ?)d'une petite seiko diver's 200...
>En suivant vos conseils je vais la commander che Mr LEE... Je pensais prendre le modèle SKX009K-S car la lunette est noire et rouge ce qui fait je trouve un juste milieu entre la pepsi et la toute noire...
>Entre la commande et la réception pouvez-vous me dire combien de temps il peut y avoir... Merci par avance...

Seiko
Model : SKX009K-S
Type : Divers
Metal : Stainless Steel
Movement : Automatic

Seiko Diver 200m Auto
Caliber: 7S26

Water resistant 20 bars
Unidirection bezel (Red & Blue)
Stainless steel case and caseback.
Automatic movement.
Hardlex crystal.
Installed with aftermarket 22mm soft silicon
strap ( double locking deployment buckle ).

Case width: 43mm
Case thickness : 13mm

*Price include shipping worldwide.

des lunette noir / rouge chez Seiko ? pas à ma connaissance