[ Aller au nouveau Forum ]

Oui, c'est évident qu'il y a baleine sous gravier ... +

écrit par Pandani le 24 septembre 2005 12:05:50:

en réponse à: Re: oui, mais... écrit par Néo le 24 septembre 2005 11:42:10:

D'abord le feed-back du gus,

Puis la réponse qu'il a donné un gars qui lui demandait s'il avait justement des photos du calibre :

"Nein leider nicht, da ich kein Werkzeug zum öffnen des Bodens habe!! Das Werk ist ein Original Rolex Werk und ist ein Kaliber Valjoux 72C, das ist ganz sicher ,da ich die Uhr bei Rolex hatte, diese aber die Uhr aufgrund fehlender Teile unrepariert zurückgeschickt haben!!Mfg"

Je ne parle parle pas Allemand, mais à force de fréquenter eBay je traduis grosso modo par :
"Ben non mon pauvre ami, j'ai pas l'outil pour ouvrir le fond. Mais le mouvement est bien un mouvement Rolex original, et c'est d'ailleurs un Valjoux 72C ..."

Arf !

:o)