[ Aller au nouveau Forum ]

Tout à fait. Adam Smith a d'ailleurs dit ... +

écrit par Pandani le 24 septembre 2005 21:17:56:

en réponse à: C'est vrai... écrit par Gér@rd le 24 septembre 2005 19:54:20:

"La capacité d'un système ou appareil à s'acquitter de la fonction pour laquelle il a été conçu lui confère une certaine propriété et une certaine beauté qui en rend la simple pensée et contemplation agréable."

C'est pour moi la meilleure définition d'un design industriel réussi.

Et ça s'aplique parfaitement à cette génération de chronos Zenith El Primero.

:o)