[ Aller au nouveau Forum ]

Faut pas pousser quand même. Même avec des reflets ... +

écrit par Pandani le 24 septembre 2005 21:35:27:

en réponse à: sub no date écrit par phil67 le 24 septembre 2005 19:50:42:

elle reste très lisible grace à l'excellent contraste du cadran.
Et puis c'est censé être une tool watch, donc le traitement anti-reflet extérieur (bien plus efficace qu'un traitement intérieur pour éliminer les reflets) est un non-sens car trop fragile.

:o)