[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Une Longines : C'est plausible, mais en effet ... +

écrit par Pandani le 24 septembre 2005 22:56:14:

en réponse à: Une Longines écrit par ZEN le 24 septembre 2005 22:30:31:

Hello ZEN,

... en effet, si c'est Longines, et bien ça prouve que ce ne sont pas des champions du marketing ...
J'ai cherché "longines" + "Exupery" dans google et j'ai rien trouvé.

On peut aussi procéder par élimination :
- ça ne peut pas être une Rolex, car alors toutes les montres d'aviateur d'aujourd'hui seraient des Rolex-like,
- ça ne peut pas non plus être une Omega, car nous aurions régulièrement des éditions "anniversary" d'une Omega "Flightmaster". Arf !

:o)