[ Aller au nouveau Forum ]

ça c'est original comme pseudo ! Sinon, puisqu'on parle de plongée ... +

écrit par Pandani le 25 septembre 2005 12:49:46:

en réponse à: surtout pour une montre de plongée... écrit par Chronomania. le 25 septembre 2005 12:34:09:

ce qui est la destination de la SUB, et bien il se trouve justement que s'il y a bien un endroit où on n'est pas trop emmerdé par les reflets (et même par la lumière en général, si on plonge relativement profond), c'est justement sous l'eau !

En revanche, dans la pénombre, les aiguilles et index lumineux de la SUB sont irréprochables.

Pour la boucle, OK, je suis même le premier à le dire, c'est un scandale.

Mais faut pas jeter la SUB avec l'eau du bain. Ou alors dans mon jardin !!!

:o)