[ Aller au nouveau Forum ]

Re: une derniere question..

écrit par Dédé le 25 septembre 2005 20:12:02:

en réponse à: une derniere question.. écrit par Quidio le 25 septembre 2005 19:51:38:

"assimilable à une copie"
>C est illégale cette montre ? Ce n est pas ecris Rolex dessus en quoi est ce différent de l omega Schumacher ?
>Je risque quelque chose a l acheter ? Les Omega sont biens en vente libre ? !
>Merci pour le temps que vous prenez a répondre !
>Quidio

assimilable à une copie signifie que ce n'est pas une copie, sinon j'aurais écrit c'est une copie

assimilable à une copie signifie que cette montre n'a pas plus d'interet qu'une vulgaire copie, je n'aime ni les erzats, ni le gini, ni tous les faux semblants.

mais ce n'est que mon avis très personnel que je partage avec moi même au risque de ne pas me contrarier...

cela dit comme il n'est pas marqué ROLEX en toutes lettres ça n'a rien d'illégal...