[ Aller au nouveau Forum ]

Re: IWC Aquatimer

écrit par Jean-Marie S. le 26 septembre 2005 10:02:41:

en réponse à: IWC Aquatimer écrit par Etnok le 26 septembre 2005 04:07:41:

>Est ce que quelqu'un a des infos sur le mouvement de cette montre : Calibre 30110???
>Que vaut il?
>et par rapport a une SUB??
>merci

Si ma mémoire est bonne, il y a une base ETA derrière. Ce qui n'est pas une tare; c'est un mouvement fiable, qui manque peut-être de noblesse pour les puristes. Une Submariner est dotée d'un mouvement maison Rolex, gage du sérieux d'une grande manufacture, et d'une plus grande noblesse. Pour un budget à peu près équivalent à l'achat.

Amicalement,
JM