[ Aller au nouveau Forum ]

Re: sympathiques Longines et Eterna

écrit par Cédric le 27 septembre 2005 19:45:41:

en réponse à: sympathiques Longines et Eterna écrit par Clavi le 27 septembre 2005 19:35:29:

>J'aime bien la Longines avec ses airs de Prince (et surement un mouvement tres correct), de meme que l'eterna (qui vue à coté de ses consoeurs me semble plus grosse que je ne l'aurais imaginée sur des photos isolées vues ça et la).
>Je constate par ailleurs que le rouleau d'alu a encore frappé !

L'Eterna est assez grosse : 38 de diamètre annoncé, mais comme elle est un peu carrée, ça fait assez gros tout de même...
C'est bizarre d'ailleurs, parce qu'elle n'a pas de marquage militaire au dos, et je n'ai jamais vu cette montre en version "civile " avant de la trouver dans une boutique de vintage à Prague.

mouvement de la Longines :

Image hosted by Photobucket.com

Cordialement,

Cédric