[ Aller au nouveau Forum ]

Re: On fait un club ?

écrit par RM le 28 septembre 2005 15:41:56:

en réponse à: On fait un club ? écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 28 septembre 2005 15:23:26:

>Salut les Tissot Navigator Owner Group,
>j'aime beaucoup cette montre et porte la mienne avec un plaisir à chaque fois renouvelé :
>
>Amitiés,
>Bruno

Bonjour à tous,

Je suis toujours aussi amusé que vous par ce genre de détails. Pour ma part, ce phénomène se produit sur ma speedmaster Mark IV ST 176.0012 au détail prés que je dispose d'une aiguille supplémentaire d'indication de 24h. Je crois que la base du calibre 1045 qui l'anime est sur base lemania 5100.

Bonne fin de journée.

Raphaël