[ Aller au nouveau Forum ]

Ben moi, sur Paris, je tenterais le coup chez Charly ... +

écrit par Pandani le 28 septembre 2005 21:18:58:

en réponse à: El Primero et révision. écrit par Tiktakowsky le 28 septembre 2005 16:15:30:

A part lui, je ne vois pas à qui je confierais mes Zenith EP.

Puisqu'on parle de révision de EP, qu'est-ce que vous feriez à ma place avec ma zenith Prime :
- elle a presque une quinzaine d'année,
- je la porte pas mal (mais je ne pense pas qu'elle était bcp portée avant que je l'achète d'occase il y a 1 an 1/2, car elle était nickel)
- elle fonctionne impécablement (à peine 1 seconde d'écart par jour)
- mais elle n'a jamais été révisée.

Je prends un risque en ne la faisant pas réviser ou pas ?

:o)