[ Aller au nouveau Forum ]

Re: De la merde en barre...

écrit par Loul le 29 septembre 2005 17:10:27:

en réponse à: De la merde en barre... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 29 septembre 2005 08:27:05:

>Salut,
>quand on deal avec des truands, on prend le risque de se faire enfiler.
>C'est ce qui va t'arriver si tu achètes cette "copie de 7750" pour 70€. En effet, si tu regardes bien, les registres de la prout OYSTER PERPETUAL SUPERLATIVE CHRONOGRAPH (arf!) GENEVE DAYTONA sont étrangement gradués... tiens, au 9, gradué de 0 à 7, au 3, de 0 à 31 et au 6, de O à 24... ben, oh, mais c'est un superbe calendrier complet déguisé en chrono ! Et l'avantage, c'est que c'est toi qui le fait avancer en appuyant sur les poussoirs. Cool non ?
> [...]

Je ne voulais pas te retourner comme ça :-)
Il est vrai que le non chrono m'avait échappé (il faut dire que je ne suis pas encore un amateur éclairé et que je n'ai toujours pas de chrono dans ma colelction de 2 montres et demie :-) ) surtout àc ette heure tardive dans la nuit (à la base je cherchais sur la baie les prix des montres 24 h rapport au fil là plus bas :-) ).

Du reste c'est plutôt la copie de navitimer qui avait attiré mon oeil (des montres dans ce genre on en voit pas mal du reste je dois dire que j'ignore même si Breitling est à l'origine de ce joli design de montre d'aviateur avec tous plein d'indications).

De fait je ne fais pas l'apologie de la copie (parce que soyons clairs ce n'est pas du tout le fait que la montre puisse ressemble à d'autres qu'un rapport qualité prix pas inintéressant pour autant qu'il ne s'agisse pas d'une fumisterie à base de boutons poussoirs pour calendrier :) ).

Merci d'avoir débusqué ce scandale qui transforme un chrono automatique à prix massacré et au look sympa en supercherie à aiguilles :)