[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Petite précision

écrit par desperadoflamenco le 29 septembre 2005 19:04:35:

en réponse à: Petite précision écrit par PLATYPUS le 29 septembre 2005 17:28:28:

>Je pense que la bande de peau fait référence à la BANDE VELPEAU...
>Remarque on est bien dans le monde hospitalier comme tu le fais remarquer plus bas...
>Je m'étonne que cela t'ait échappé :-)

Oups... Effectivement, ça se tient...
Donc rien à voir avec le silence des agneaux... En même temps, ça me rassure!
Mais bon, faut dire que je m'y perds un peu dans leur charabiat...
Je passe toujours des plombes à essayer de savoir où ils veulent en venir et quelle caractéristique "merveilleuse" ils essayent de nous vendre...